Super Star Hockey Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Star Hockey Ligue Simulé

Bienvenue Sur Super Star Hockey Ligue Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partenariat spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL Master




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

Voilà, tout le monde le sait, c'est chiant de faire de la pub pour des ligues. Surtout que ce n'estpas respectueux pour les ligues déjà existantes de venir en faire chez eux et que RDS n'aime pas la pub que l'on fait là. Voici la solution : une zone où est reine.

Sur mon forum, vous pourrez faire de la pub, selon un modèle pré-défini et aussi, les DGs cherchant une ligue pourront faire une reqûete. Tel un site de rencontres, les DGs pourront se faire séduire par les ligues et vice-versa.

Le tout se fera dans un respect obligatoire sous peine de banissement. je vais tout faire pour éviter que cela pète au frette. Les désenvantages sont : le risque d'être dilué dans la masse et le fait que le forum n'est pas connu pour l'instant.

C'est pourquoi je vous demandes de devenir mes partenaires Ouvert (Avec mon lien sur votre forum) ou silencieux (pas de lien sur votre forum, seuls les admins l'auront) afin de devenir dans un certains laps de temps (4 mois) La référence du web pour les ligues simulés.

En plus, il y a un petit coté communauté et, bientôt, des guides pour devenir meilleur DG, simulateur et administrateurs en copyleft. Si cela vous intéresse, je vais vous donner le lien, sinon tant pis (Par MP seulement et seulement à des admin de ligues) .


Je suis présentement en pourparler avec d'autres ligues et j'espère avec une réponse positive de la votre. Je vais repasser dans 12 à 24 H pour avoir votre avis. Si vous tenez à me bannir, bien que je n'ai point donné de liens, donc 0 pub à date, je vous souhaites bonne chance pour votre ligue, en espérant qu'elle dure pour plusieurs saisons.

Cordialement, EL Master
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2011

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

tk c une bonne idée! Bien que je ne vais qu'a une ligue à la fois, c'est bien si je peux être au courant des nouvelles ligues si celle-ci ferme ses portes..
Revenir en haut Aller en bas
EL Master




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:35

Merci Doug.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Cedz

Dg-Cedz


Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : LAval , Qc

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38

C vrmt tres bien penser sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Master




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Merci du compliment et de ton support Cedz. Parc-ontre, si je pouvais avoir une réponse d'ici ce soir, cela serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
kevin-beausejour




Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2011

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:41

Original j'aime l'idée et tout le reste nice job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Star Hockey Ligue Simulé :: Bureau Centrale | ☆SSHLS☆ :: Messages Important :: Membres-
Sauter vers: