Super Star Hockey Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Star Hockey Ligue Simulé

Bienvenue Sur Super Star Hockey Ligue Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toronto Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saucier

Saucier


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Toronto Star Empty
MessageSujet: Toronto Star   Toronto Star I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:29

Toronto Star Leafs_logo2

Ca bouge à Toronto !


Le directeur général des Maple Leafs de Toronto, contrairement à ses homologues dans la ligue nationale de hockey, a été plutôt calme au niveau des transactions si nous comparons avec certaines équipes. Tout d'abord, Mr.Saucier avait annoncé que cette année serait une belle année pour le club torontois et qu'il visait les quarts de finale de la coupe Stanley. Même si l'équipe, au cours des dernières années, à éprouvé sans succès toutes les difficultés du monde à se qualifier pour la danse du printemps, Saucier croit en les chances de sa formation.
'' Nous avons les bons pions en place désormais, notre équipe gagne et je place beaucoup de confiance et d'espoir envers les Maple Leafs '' a-t-il déclaré plus tôt à l'équipe de TSN.

Le Directeur Général des Leafs s'est avéré efficace sur le marché des transaction. Étant donné la jeunesse de son club, il a du sacrifier en premier lieu le jeune Nazem Kadri aux Sharks de San Jose contre le vétérans Alexei Yashin et le june attaquant défensif Ben Eager.

Toronto Star Yashin Toronto Star Eager_Ben_CHI2_122108

Ensuite, ce fut au tour de Clarke McArthur de faire ses bagages et de s'envoler en californie. Dans une transaction impliquant les Kings de Los Angeles, Dustin Penner est arrivé dans la ville reine et a brillé ... du moins pour le temps qu'il est resté.

Toronto Star Penner

Aussitôt arrivé , aussitôt parti. En effet, Mr.Saucier a effectué récemment un échange qui fait beaucoup jaser à Toronto. Dustin Penner n'aura fait que passer à Toronto puisqu'il fut échanger hier soir aux Sabres de Buffalo en retour des attaquants Brad Boyes et Jochen Hecht. Sur cette transaction, le DG des Maple Leafs s'est expliqué.

'' Si vous prennez la peine d'observer ces joueurs, vous remarquerez que cette transaction s'avère être un deux pour un pour les Maple Leafs de Toronto. Boyes a autant de punch à l'attaque que Penner et il l'a prouvé avec les Blues de St.Louis et les Sabres. Et de plus, ces deux joueurs ont le même âge (29 Ans). Donc, nous ne perdons pas de vigueur et de jeunesse car à cet âge, les joueurs sont au top de leur conditions. ''

Toronto Star Boyes

Dans le cas, de Hecht, Saucier est très clair.

'' Jochen Hect à brillé toute sa carrière à Buffalo. Il a souvent mené les pointeurs de son équipe, sinon se hisser au top 5 des pointeurs des Sabres. Quand mon homologue de Buffalo m'a proposé ses ses services, ajoutés à ceux de Brad Boyes, j'ai su que mon attaque se verrait améliorée en expérience et en efficacité. ''

Toronto Star Hecht

Jusqu'à ce moment, les statisques donnent raison à Mr.Saucier. En effet, en cette journée, Les Maple Leafs se retrouvent au 7e rang de l'Association de l'Est avec un total de 47 points jusqu'à présent. Mentionnons que le Canadien de Montréal, 6e au classement, détiennent le même nombre de points. Le Lightning de Tampa Bay, avec 48 points, sont 5e et les Sabres de Buffalo, avec 50 points, sont 4e. De plus, les meneurs de la division Nord-Est, les Bruins de Boston, ont à présent 57 points, donc 10 de plus que les Leafs. Rien n'est joué d'avance, mais les Leafs sont en bonne position pour jouer plus tard qu'en avril. Il ne reste qu'a espérer que les acquisitions de Mr. Saucier s'avèrent efficaces.

Dan O'Neal , Toronto Star.
Revenir en haut Aller en bas
WalidRozay




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Toronto Star Empty
MessageSujet: Re: Toronto Star   Toronto Star I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:09

tu te trompe C'est mon equipe la premiere WSH avec 62points
Revenir en haut Aller en bas
Saucier

Saucier


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Toronto Star Empty
MessageSujet: Re: Toronto Star   Toronto Star I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:22

si tu remarques, je ne cites pas l'Équipe en tête de l'Est. Juste les 6e, 5e, 4e. De plus je cite les 2e (Boston) car ils sont dans ma division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Star Empty
MessageSujet: Re: Toronto Star   Toronto Star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Toronto
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs ♥
» Toronto Marlies Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Star Hockey Ligue Simulé :: Journal | ☆SSHLS☆ :: Journal Est-
Sauter vers: